Je vous présente ma collection de bijoux réalisée dans mon petit atelier parisien.
Toutes les créations sont des pièces uniques, empreintes d'un univers onirique et graphique.

J'utilise l'argent que je travaille de différentes manières ; gravé, ciselé, émaillé.
Je travaille sur commande et réalise des pièces personnalisées pour des occasions uniques.
A présent il est très facile de passer votre commande en m'adressant un e-mail :
olfus@hotmail.fr
Florence Goury




        
photographies Emma Géraud

Nouvelle collection

dimanche 21 février 2010

Boutique Vanina Escoubet

Je vous invite à faire un tour dans la toute nouvelle boutique  qui a ouvert au 1 rue Henri Monnier. Vous y retrouverez d'une part la collection de vêtements printemps été de Vanina Escoubet, et une sélection d'accessoires dont les pendentifs émaillés , les bagues messages ou encore des modèles fractal.
A découvrir très vite!

Aucun commentaire: