Je vous présente ma collection de bijoux réalisée dans mon petit atelier parisien.
Toutes les créations sont des pièces uniques, empreintes d'un univers onirique et graphique.

J'utilise l'argent que je travaille de différentes manières ; gravé, ciselé, émaillé.
Je travaille sur commande et réalise des pièces personnalisées pour des occasions uniques.
A présent il est très facile de passer votre commande en m'adressant un e-mail :
olfus@hotmail.fr
Florence Goury




        
photographies Emma Géraud

Nouvelle collection

samedi 3 avril 2010

dentelles et molécules

3 commentaires:

Reinette a dit…

j'adore cette collection molécules, bizaroïde.... Et bravo aussi pour le bracelet aux motifs floraux gravés!
vivement que je vois tout ces bijoux en vrai pour dépenser et me faire jolie!
Continue, Bisous
juliette

olfie a dit…

aha merci.... J'espère qu'il ne m'en resteras plus cet été !! :)) que je puisse partir en vacances la conscience tranquille! nan mais j'en referais des spécial juju.

Anonyme a dit…

J'adore également ! Il y a trop de choix, je ne saurai pas choisir à mon retour... J'espère pour toi qu'il ne restera plus de bijoux pour tes vacances et j'espère quant à moi qu'il en restera beaucoup pour moi !